Solutions pour les collectivités : lutte contre les troubles musculo squelettiques

Imprimer
Utiliser des solutions d’entretien durables et responsables est une préoccuation majeure des villes et collectivités. Les roues électriques autonomes ez-Wheel permettent de déployer une large gamme d’engins électriques pour les centres urbains, la voirie et les espaces verts :

• Chariots d’entretien
• Balayeuses
• Outils de désherbage
• Appareils de signalisation
• Etc.

Par leur modularité, les roues ez-Wheel offrent de multiples possibilités de motorisation du matériel roulant. Tous les appareils poussés ou tractés peuvent bénéficier d’une assistance électrique, assurant aux utilisateurs un maniement facilité et sécurisé.

L’utilisation d’un engin équipé de roues autonomes est très similaire à celle d’un appareil manuel. Le fonctionnement en roue libre permet une manœuvre ergonomique et une prise en main immédiate. La prise en main se fait naturellement et sans changement des habitudes de travail.

La robustesse et l’étanchéité des roues ez-Wheel assurent leur bon fonctionnement même en utilisation extérieure. Aucune opération de maintenance n’est requise sur toute la durée de vie des produits.


Montage de la roue ez-Wheel sur une traceuse.


Montage de la roue ez-Wheel sur un chariot porte bouteilles.


Exemple d'application : machine de desherbage.




Imprimer