Aide au déplacement de charges

Imprimer
L'AIDE AU DEPLACEMENT DE CHARGES AVEC LA ROUE EZ-WHEEL

Les déplacements de charges lourdes sont responsables d'un tiers des accidents du travail en France. Les gestes répétés et les mauvaises postures lors de la manutention manuelle sont la cause d'un grand nombre de maladies professionnelles.

La roue électrique ez-Wheel offre une assistance au déplacement de tout type de matériel roulant, réduisant de manière significative l'effort de poussée nécessaire à la manœuvre lors de l'utilisation de chariots de manutention, de mobilier hospitalier, d'outils de nettoyage…

L'ajout d'une roue électrique ne modifie aucunement le comportement et la maniabilité de l'appareil équipé, garantissant une prise en main immédiate et naturelle pour l'utilisateur. La roue fonctionnant dans les deux sens avant et arrière, elle permet aussi bien une accélération progressive lors du démarrage qu'une aide au freinage à chaque arrêt. La manipulation se fait sans effort, l'utilisateur n'ayant plus qu'à suivre le mouvement et guider le matériel.
Grâce à la technologie ez-Wheel totalement intégrée et sans fil, l'installation de la roue électrique et de sa commande est très simple et l'encombrement est réduit au strict minimum. La batterie intégrée dans la roue offre une journée d'autonomie et la recharge se fait en quelques heures par simple raccordement d'un chargeur entre la roue et une prise secteur.


La roue électrique autonome ez-Wheel facilite le déplacement des chariots.


La roue électrique autonome ez-Wheel annule les efforts de poussée répétés, responsables des TMS..


L'assistance par roue électrique réduit les efforts de poussée.


Pivot sur roue électrique centrale pour faciliter les manoeuvres et réduire l'effort.


La roue électrique autonome ez-Wheel est commandée par un système sans fil facilement installé.




Imprimer