Solutions pour la manutention

Imprimer
Les roues électriques autonomes ez-Wheel sont particulièrement adaptées aux engins de manutention et au transport de lourdes charges :

- Chariots de préparation de commande
- Chariots plate-forme
- Chariots rolls
- Bases roulantes
- etc.


La traction électrique fournie par le moteur est suffisante pour déplacer des centaines de kilogrammes avec une simple roue. Une journée entière d’utilisation est possible sans recharge, grâce à l’autonomie de la batterie intégrée.

Le contrôle de moteur inclus dans la roue peut gérer aussi bien le ralentissement que la traction. Cette fonction permet de faire fonctionner la roue en limiteur de vitesse lors de la manipulation de lourdes charges en pente par exemple.

Notre technologie permet d’équiper des systèmes de deux roues motrices, proposant ainsi une assistance à la traction et à la direction pilotée par une commande intuitive, sans la nécessité d’un différentiel mécanique entre les roues, et toujours sans aucun câblage.

Le fonctionnement sur une large gamme de température et l’assemblage étanche de la roue permettent de conserver des performances optimales dans la logistique de chaîne du froid, même dans les chambres froides par exemple.



La roue électrique ez-Wheel peut être facilement adaptée à tous types de chariots de manutention.


Roue électrique ez-Wheel adaptée sur un chariot


La roue électrique ez-Wheel annule les efforts de poussée et réduit les risques de TMS.


Roue électrique ez-Wheel adaptée sur un chariot




Imprimer